Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Live in peace , un forum de discution le plus cool.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOKIO HOTEL

Aller en bas 
+4
kazumii.
Sarah .
Laurie
Manon_leBONBON
8 participants
AuteurMessage
Manon_leBONBON
Nouveau membre P E A C E !
Manon_leBONBON


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyJeu 30 Oct - 19:41

En 2001, Bill et Tom rencontrent Gustav, dans un petit club lors d'un concert à Magdebourg que tous deux donnaient. Celui-ci leur présente à son tour Georg, qu'il connaissait du conservatoire que tous deux fréquentaient. Ensemble ils fondent DevilishDémoniaque » en français). Six mois après, le groupe joue dans de nombreux clubs de Magdebourg et des alentours.[1] Ils sortent sous ce nom un petit album de 7 titres[2] qu'ils autoproduisent et vendent eux-mêmes à la sortie de leurs concerts.[3] Ils l'envoient dans les maisons de disques, sans résultat. Bill Kaulitz participe par ailleurs à l'émission "Stars Search" (version allemande de graine de stars). En 2004, ils commencent à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hambourg qui les a remarqué lors d'un de leurs concerts : Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé et produit de nombreux artistes ( Falco [4], The Corrs et Sarah Brightman[5], ... ) ou remixé d'autres ( The Doors[6], Faith Hill [7],... ). C'est à ce moment qu'ils changent de nom et deviennent Tokio Hotel[8]. Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. Peu de temps avant la sortie de leur premier album, la multinationale décide de mettre fin au contrat la liant avec Tokio Hotel.
En 2005, Tokio Hotel obtient un nouveau contrat avec Universal Music. Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne et en Autriche avec le single "Durch den Monsun", lancé le 15 aout 2005, le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant devenant disque d'or en Allemagne et en Autriche. Ils remettent ça avec leur deuxième single, "Schrei", également disque d'or en Allemagne. Le succès gagne toute l’Europe de l’Est avec l’album du même nom.[9] Durant la tournée européenne baptisée « Schrei Tour » la voix du chanteur Bill Kaulitz mue ce qui entraîne la sortie de l'album « Schrei, So laut du kannst » dans lequel les chansons sont chantées quelques tons plus bas.
Le groupe arrive en France en septembre 2006 à la demande d’un public qui les a découvert sur Internet puis les a plébiscités sur des radios comme NRJ . « Schrei, So laut du kannst » atterrit dans les bacs français la semaine même où le groupe se produit pour la première fois à Paris au Trabento le 28 septembre 2006 devant quelques centaines de personnes puis au Bataclan en novembre. Quelques mois plus tard, après la sortie du deuxième album « Zimmer 483 » le 23 février 2007, ce sera le Zenith, puis le Palais omnisports de Paris-Bercy. Contre toute attente le public français plébiscite et impose des concerts en allemand bien que les versions anglaises commencent à être jouées dans d’autres pays européens. Bill Kaulitz expliquera : « J’ai été sidéré de la réaction du public quand j’ai chanté en anglais. Je pensais lui faire plaisir mais, à chaque concert, les pancartes surgissaient : « Plus jamais en anglais ! »[10] Malgré cela, Tokio Hotel produit en 2007 l’album «Scream» composé d’une sélection de titres des deux premiers albums allemands traduits « mot pour mot » en anglais. Le groupe a en effet expliqué qu’il voulait être au plus près du sens des textes originaux.[11]
A la fin de l'année 2007 Tokio hotel sort un CD/DVD live de leurs tournée : "Zimmer 483 Live In Europe". Début février 2008 Tokio Hotel débarque aux États-Unis et au Canada, renouant avec les conditions de leurs débuts : petites salles intimistes[12] et succès sont au rendez-vous avant même la sortie du disque " Scream (America)". L’album ne sortira aux Etats-Unis que le 6 mai 2008. Cette version spécialement faite pour l’Amérique présente une tracklist légèrement différente de « Scream » et certains titres ont été remixés comme « Ready, Set, Go! (Übers Ende der welt)». Leur entrée à la 5e place du Billboard magazine [13] lors de la sortie de l'album est une première pour un groupe allemand[14].
Après leur deuxième tournée mondiale « 1000 hotels European Tour » et « North America Summer Tour 2008 » Tokio Hotel est retourné en studio pour enregistrer leur troisième album. Annoncé pour début 2009, il sera d’abord réalisé en allemand puis traduit en anglais.[15]
Le 5 décembre sortira une nouveau Double-DVD de Tokio Hotel sur le passé et le futur. Le dVD s'appele Tokio Hotel TV - Caught On Camera. Il sortira dans toute l'Europe.

La présentation et un copier/coller de wikipédia en meme temps je les présente mais tout le monde les connait donc bon n__n Heart
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Membreee Actif :O
Laurie


Nombre de messages : 495
Age : 28
Localisation : Ajaccio
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 15/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyVen 31 Oct - 17:16

J'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://maaaany.skyblog.com
Sarah .
Queen du F O R U M!
Sarah .


Nombre de messages : 404
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyVen 31 Oct - 18:09

J'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
kazumii.
- N °3,m'appartien :HAHAA: <3
kazumii.


Nombre de messages : 179
Age : 28
Humeur : HappY.
Date d'inscription : 26/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyVen 31 Oct - 23:14

J'aime pas non plus ^^ .[ mais je suis pas contre ^^ ].
Revenir en haut Aller en bas
http://funnny-x.skyblog.com
Audrey Kaulitz
Bill Kaulitz & Edward Cullen are mine (l).
Audrey Kaulitz


Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptySam 1 Nov - 13:49

Ils* sont la plus grande partie de ma vie I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://soooo-cute.skyblog.com/
Nora!
Queen du F O R U M!
Nora!


Nombre de messages : 595
Age : 28
Humeur : PEACEE !
Date d'inscription : 17/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptySam 1 Nov - 14:40

J'aime pas du tout -
Revenir en haut Aller en bas
Romiii :)
alias SPDT :)
Romiii :)


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sushiiland* 8)
Humeur : ca dépends de toi ;)
Date d'inscription : 28/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptySam 1 Nov - 19:37

Ca m'est passé.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-clocks-x.skyblog.com/
Katsuxchoconut's*
Nouveau membre P E A C E !
Katsuxchoconut's*


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Frontiere Suisse (74)
Humeur : CoulChouetteFeun
Date d'inscription : 27/11/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyVen 28 Nov - 20:27

Vivement les cert-cons
Revenir en haut Aller en bas
http://katsuuuux.skyblog.com
Nora!
Queen du F O R U M!
Nora!


Nombre de messages : 595
Age : 28
Humeur : PEACEE !
Date d'inscription : 17/10/2008

TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL EmptyVen 28 Nov - 22:52

(au faite merci katsux tu active un peu le forum parce-que en ce moment il n'y avait plus rien si tu pouvais invitez des gens sa serait gentil de ta part ! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: TOKIO HOTEL   TOKIO HOTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKIO HOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla&Discution. :: Music&CO!-
Sauter vers: